S'abonner
Distribution

Zanzicar livre désormais chez Norauto

Publié le 15 novembre 2017

Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
Zanzicar poursuit sa stratégie "click and collect" grâce à un nouveau partenariat noué avec le réseau Norauto. Les clients du site de vente de VO peuvent réceptionner leur véhicule dans l’un des centres-autos de l’enseigne du groupe Mobivia.
Norauto, nouveau réseau de points de retrait pour Zanzicar.

 

Lancée l’été dernier par le groupe Parot, Zanzicar annonce aujourd’hui son partenariat avec Norauto. La plateforme de vente de véhicules d’occasion s’est associée au réseau de centres-autos afin d’étendre son réseau national de points de retrait. Les clients du portail e-commerce pourront ainsi commander leur VO en ligne et le faire livrer dans l’un des six centres pilotes (Lille, Strasbourg, Aix-en-Provence, Lyon, Toulouse et Nantes) de l’enseigne du groupe Mobivia. Le véhicule y bénéficiera ainsi d’une préparation réalisée par les équipes Norauto, qui ont été formées au process et au concept Zanzicar.

 

"Cette alliance nous permet d’enrichir notre offre et de franchir une nouvelle étape dans notre développement pour devenir l’un des leaders de la vente de véhicules d’occasion 100% en ligne. L’expérience et le professionnalisme de Norauto et ses équipes sont des atouts majeurs pour nous et pour nos clients", souligne Marion Parot, directrice générale de Zanzicar.

 

Un maillage national à terme

 

Du côté de Norauto, ce partenariat générera dans ses centres un nouveau flux de prospects. Les clients Zanzicar se verront ainsi proposer toute l’offre produits et services de l’enseigne, qui entend bien fidéliser ces automobilistes. "Pour nous, c'est l'occasion d'être en contact avec une nouvelle clientèle qui pourra utiliser Norauto pour l'entretien et l'équipement de leur nouveau véhicule", confirme Carine Soual, directrice des partenariats de Norauto. Notons que l’enseigne a prévu de déployer progressivement ce service de retrait dans son réseau (380 centres) pour couvrir, à terme, l’ensemble du territoire.

 

Pour mémoire, Zanzicar dispose déjà de deux points de retrait, à Bordeaux et Orly. Le groupe Parot a pour ambition d'écouler sur son site 15000 véhicules d’occasion par an dès 2020.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle