S'abonner
Distribution

VPN Autos se montre en télévision

Publié le 19 janvier 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
A compter du 21 janvier 2023, VPN Autos s'affichera sur les écrans de télévision. La campagne nationale durera un mois. L'enseigne de voitures d'occasion veut mettre en avant la qualité des produits proposés à la vente.
La franchise VPN finance une campagne de plubicité en ligne.
VPN Autos va mener la première campagne de publicité télévisée à partir du 21 janvier 2023.

Comme d'autres grands noms du commerce de voitures d'occasion, VPN Autos va passer en télévision. Le réseau de franchise dirigé par David Rairolle vient de valider un plan de communication qui débutera le 21 janvier 2023. Une campagne de communication programmée sur une durée d'un mois.

 

Le coup d'envoi sera donné sur C8 à 9h05 entre le JT et l'émission Direct Auto Express. En plus de la chaîne du groupe Canal+, VPN Autos se montrera ensuite sur TF1, M6, BFM TV et RMC Découverte. Des encarts publicitaires sur My TF1 sont aussi au menu. Les spots dévoileront la nouvelle accroche "La bonne occasion en toute confiance" et la nouvelle signature de la marque : "VPN Autos, le réseau spécialiste de l'occasion récente".

 

"Notre sponsoring d'émission portera tant sur des programmes d’information (météo) que sur des programmes de divertissement (Auto Moto, Wheeler Dealers, C Canteloup). Par ce choix stratégique, VPN Autos intègre la diversité de profils qui fait sa clientèle", explique une porte-parole de l'entreprise.

 

A lire aussi : Pub : le secteur automobile se détourne un peu plus des médias traditionnels

 

Cette campagne a pour objectif premier d’accroître la notoriété et la visibilité de VPN Autos auprès du grand public et en particulier la cible affinitaire des CSP+. La filiale du goupe Sipa entend se positionner en tant que rival direct des leaders actuels du marché. Par ce biais, il est aussi question de toucher les professionnels de l'auto dans le but de développer le réseau VPN Autos.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle