Renault récompense six distributeurs français
Depuis des années, Renault s’attache le temps d’une soirée à mettre sur le devant de la scène les meilleurs distributeurs de ses réseaux, dont le réseau français. 2019 n’a pas échappé à la règle : Olivier Murguet, directeur commerce et régions du groupe Renault et membre du comité exécutif de la marque au losange, a récompensé six professionnels dans le cadre d’une soirée organisée au Stade de France.
Quatre groupes et leurs dirigeants ont été récompensés du titre Dearler of the Year : Michel Durand du groupe Durand, Florent Prezelindu groupe Rouyer, Eric Stierlen du groupe Edenauto, et Noelle Wietrich du groupe éponyme. Deux affaires ont été également distinguées, celle de Bracieux, dirigée par Didier Huard, et celle Auto-Dauphine gérée par Alain Manuel.
Ces professionnels ont été choisis sur la base de trois critères, la performance commerciale vente et après-vente, le taux de satisfaction client ainsi que le respect des standards de représentation des marques. Au total, tous pays confondus, 93 distributeurs ont été récompensés lors de cette soirée.