S'abonner
Distribution

Reezocar Espoir du e-commerce 2016

Publié le 14 décembre 2016

Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Tous les ans, la Fevad récompense les meilleurs sites marchands français de moins de 5 ans. Le spécialiste de la vente en ligne de VO Reezocar obtient ainsi la troisième place dans la catégorie Espoirs e-commerce 2016.

 

Si Amazon repart avec la première position du concours e-commerce, Reezocar s'offre une très belle troisième place sur le podium des Espoirs e-commerce 2016 décernés par la Fédération professionnelle de la vente à distance.

 

L’entreprise de Boulogne-Billancourt, qui a également remporté le prix Start-up Innovation 2016 de Sofinco, compte maintenant 25 salariés et présente un taux de croissance de 10% par semaine ! Grace à leur performance des années précédentes, ils sont parvenus à lever 3 millions d’euros, ce qui leur a permis de pouvoir se développer sur le marché européen.

 

On rappelle que Reezocar, créée en 2013 par Laurent Potel, Vladimir Grundzinski et Vincent Deboeuf, affiche aujourd'hui près de huit millions d'annonces de véhicules d'occasion, pour un taux de satisfaction clients de 94%. 

 

Alexis Petit

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle