Quatre nouveaux centres pour VPN Autos
L'enseigne bordelaise, spécialisée dans la vente de VO multimarques à particuliers, a étoffé la couverture de son réseau hexagonal de quatre nouveaux franchisés, portant ainsi à douze le nombre de points de vente. Avec la nomination des sociétés WillAuto à Pau, qui était client de VPN France depuis huit ans, et Autopark33 à Arcachon, l'enseigne renforce notamment sa position dans le Sud-Ouest. Le réseau s'appuie sur deux points de vente à Bordeaux et Toulouse.
VPN Autos réalise également une première incursion en Rhône-Alpes via l' entité Autopark de Beynost (01), dirigée par Pierre Guinault, également gérant d'Autopark33, et le groupe JP Benmeleh Automobiles à Saint-Etienne (42). Ce dernier, qui distribue la marque Hyundai depuis 2002, développait le business occasion depuis 2012 via le centre Auto Multi Diffusion.
"Nous souhaitons travailler avec des professionnels indépendants dans la conduite et la maîtrise de leurs affaires. Notre atout dans le projet de ces différents entrepreneurs reste le même : créer une offre multimarque à partir d’un sourcing de qualité, puis la mettre en avant grâce à un concept Web-marketing clé en main pour être identifiés et rassurer le client particulier", explique Xavier Chaume, responsable du développement et de l’animation réseau.
D’autres implantations sont d'ailleurs à l’étude. Lors de la dernière édition d'Equip Auto, David Rairolle, directeur des activités VPN, affichait sa volonté de "nommer huit franchisés par an à partir de 2015".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.