S'abonner
Distribution

Quand le premier opérateur espagnol s’intéresse aux entreprises

Publié le 4 septembre 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Ibericar, premier groupe de distribution en Espagne, vient de créer une filiale, laquelle aura pour unique mission de fournir un maximum d’entreprises du pays en proposant différentes formes de financement. L’opérateur espère écouler 5000 VN via cette filiaire.

Ibericar, premier distributeur espagnol avec 22 marques différentes et plus de 100 points de vente répartis dans tout le pays, vient de créer sa propre filiale, Ibericar Empresas, laquelle ciblera toutes sortes d’entreprises désireuses de travailler avec l’opérateur.

La filiale de l’opérateur s’adressera ainsi aussi bien aux grandes compagnies nécessitant des flottes adéquates qu'aux PME et artisans, en proposant  de surcroît toutes les formes de financement (leasing, ventes directes, crédit).

Cette activité a déjà démarré en juin dernier et la filiale spécialisée du groupe de distribution s’appuie sur une équipe de trente professionnels, laquelle est amenée à s’étoffer ces prochains mois. Elle vise dès cette année un objectif de 5000 VN, ce qui permettrait d’ailleurs à Ibericar de voir ses ventes totales augmenter de 25%.

"La naissance d’Ibericar Empresas s’inscrit dans une certaine logique dans la mesure où les ventes de VN ont énormément progressé sur le marché des entreprises ces dernières années et en particulier sur celui des flottes", a expliqué David Martin, qui dirigera la filiale de l’opérateur. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle