S'abonner
Distribution

PLD Auto adopte le portique d’inspection Tchek

Publié le 25 septembre 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le groupe de distribution a retenu la solution développée par la startup marseillaise pour réaliser l’inspection de ses véhicules, notamment ceux loués via Audi Rent et Volkswagen Rent.

 

Le groupe de distribution PLD Auto (Leydet) mise sur le scanner Tchek pour réaliser l’inspection de ses véhicules. L’outil a été installé dans un premier temps dans sa concession d’Aix-en-Provence avant un déploiement progressif sur l’ensemble de ses sites.

 

Concurrent frontal de l’offre ProovStation proposée par WeProov et le groupe Bernard, le scanner Tchek permet de réaliser un état des lieux complet de la carrosserie d’un véhicule en moins de 5 secondes. Une fois l’inspection photographique à 360° réalisée et les dommages localisés, un rapport complet est généré automatiquement avec une évaluation des frais de remise en état.

 

"L’objectif de ce partenariat est d’étendre cette technologie à l’ensemble de nos concessions pour perfectionner notre inspection et fluidifier nos entrées en atelier lors de location Audi Rent et Volkswagen Rent", explique Clément Leydet, brand manager chez PLD automobiles. Pour le distributeur, ce dispositif est un moyen d’améliorer sa relation client et de prévenir les potentiels différends liés à la restitution de ses véhicules loués en courte durée.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle