Openlane confie Adesa Europe à Grainne van Berkum
Le remplaçant de Johan Meyssen à la présidence d'Adesa Europe est désormais connu. Il s'agit d'une remplaçante plus précisément. À la suite du départ à la retraite de l'emblématique patron, Openlane, la maison mère d'Adesa, a confié les manettes à Grainne van Berkum, a-t-on appris par voie de communiqué, le 2 novembre 2023.
Dans ce rôle, elle dirigera les équipes européennes et britannique de la société de remarketing de voitures d'occasion. "Mon objectif immédiat sera d'accélérer la réalisation de notre vision, qui est de créer la plus grande place de marché numérique au monde, réunissant acheteurs, vendeurs et véhicules", s'est exprimée Grainne van Berkum.
Elle fait valoir une solide expérience dans le domaine des voitures d'occasion et du commerce BtoB. Avant de rejoindre Adesa Europe, Grainne van Berkum était directrice générale et chef des opérations chez CarNext. Un groupe au sein duquel elle a été responsable des ventes BtoB, de la stratégie d'approvisionnement et de la gestion de plusieurs équipes à travers l'Europe.
Avant cela, la nouvelle présidente d'Adesa Europe a travaillé pour LeasePlan, où elle a occupé divers postes de direction et de responsabilité en Irlande et aux Pays-Bas. Elle se concentrait sur le remarketing des voitures d'occasion en ligne et la croissance de la valeur des actifs dans plus de 30 pays.
Diplômée de l'université de Dublin, Grainne van Berkum est réputée pour sa gestion des talents. Elle aura notamment un enjeu d'amélioration du travail de collaboration au sein de la filiale d'Openlane.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.