S'abonner
Distribution

Objectif réseau pour VPN Autos

Publié le 23 octobre 2017

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
En marge d'Equip Auto, VPN Autos a réuni l'ensemble de son réseau à la Porte de Versailles pour lui faire part de ses nouvelles ambitions. Celles-ci s'articulent autour du nouveau maillage territorial et de nouvelles offres de services.

 

"C'est notre première convention dans le cadre d'Equip Auto et c'est aussi l'occasion pour nous de réunir les membres du réseau, les partenaires de l'enseigne et de vous présenter aussi les nouvelles offres que nous allons mettre à votre disposition", a ainsi introduit David Rairolle, directeur des activités de VPN Autos, pour lancer la convention réseau que le VPN Autos organisait jeudi dernier en marge du salon de la Porte de Versailles.

 

L'un des points forts de cette convention a justement été l'annonce par l'enseigne de vouloir à nouveau développer le réseau en place. Pour ce faire, VPN Autos a d'ailleurs confié cette mission à Thomas Raffeneau, ex-Point S. Après seulement trois ouvertures entre 2016 et 2017, à Nantes (44), Clermont-Ferrand (63) et Roanne (42) pour arriver à 19 centres, le réseau VPN "doit" se développer. "Notre but est de mailler le territoire et de doubler notre représentation pour compter entr 35 et 40 points de vente d'ici deux à trois ans", a prévenu David Rairolle.

 

VPN Autos souhaite s'implanter dans les villes de taille moyenne et recruter tous les types de profils allant de l'indépendant aux groupes de distribution en passant évidemment par les spécialistes du véhicule d'occasion. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle l'enseigne avait fait du salon Equip Auto un rendez-vous à ne pas manquer.

 

En outre, VPN Autos a tenu à communiquer sur les nouvelles offres de services qui seront fournies à ses franchisés. Ainsi, le réseau pourra compter sur un nouveau site Internet, mais aussi une nouvelle charte de confiance avec des engagements tels que "aucun frais pendant douze mois" ou "satisfait ou remboursé" pendant quinze jours ou 100 km, lesquels s’ajouteront aux douze mois de garantie et aux avis clients certifiés Afnor.  

 

Parallèlement, le réseau bénéficiera d'une offre de reprise "Rachat Express" avec la mise en place d'un call-center chargé de prendre rendez-vous avec le client pour le compte du centre concerné. L'objectif est de générer vingt rendez-vous pour cent estimations, pour atteindre dix rachats et cinq ventes de VO.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle