S'abonner
Distribution

Nouvelle concession BMW Mini pour BymyCar

Publié le 25 octobre 2018

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Le deuxième opérateur de France, le groupe BymyCar, a inauguré sa nouvelle concession BMW Mini à Saint-Thibault-des-Vignes (77), le 18 octobre 2018. Outre un écrin flambant neuf, le site répond aussi à des nouveaux critères respectant l'environnement.

 

C'est sur un réseau social professionnel que le groupe BymyCar a fait part de l'inauguration de sa nouvelle concession BMW Mini 77 située à Saint-Thibault-des-Vignes, le 18 octobre dernier. Le nouvel écrin pour recevoir les deux marques du groupe bavarois a été entièrement revu pour répondre aux normes RT 2012, qui permettent des économies d’énergie importantes.

 

Ainsi, le site est notamment équipé d'une pompe à chaleur, d'un éclairage LED ou encore d'une isolation thermique, autant d’équipements pensés pour protéger l’environnement, nous apprend le groupe. "L’espace Après-vente par exemple a été particulièrement réfléchi : semi-encastré en sous-sol, il permet de laisser passer la lumière du jour pour que nos compagnons puissent profiter du soleil même en plein hiver, et travailler au frais en plein été !", a ainsi expliqué Yves Monfort, directeur de l'établissement qui ajoute : "Détecteurs de présence qui éteignent les lumières en cas d’absence, sanitaires à tous les étages, douches et vestiaires, bureau indépendant réservé aux formations, salle de pause pouvant accueillir plus de 20 personnes, etc., notre nouvelle concession a été conçue pour être écologique et confortable pour les 40 collaborateurs qui y travaillent : c’est ça aussi la qualité de vie au travail", conclut-il.

 

Le groupe BymyCar, dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier, est le deuxième opérateur de France en 2017 du Top 100 du JA avec 41 000 VN, 31 000 VO écoulés pour un CA de 1,56 milliard d'euros. Il est aussi le 3e distributeur BMW dans l'Hexagone avec 3 000 VN écoulés l'an passé.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle