S'abonner
Distribution

Le premier showroom Polestar ouvrira à Oslo

Publié le 12 octobre 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
La marque électrique du groupe Volvo inaugurera, en 2019, son premier showroom dans la capitale norvégienne. Le réseau mondial devrait reposer sur une soixantaine de centres au total.

Ce sera en milieu d'année prochaine que Polestar ouvrira son premier showroom. Et c'est Oslo qui a été choisie par la marque pour ce "Polestar Space". Dévoilée au dernier salon de Genève, la marque électrique haute performance du groupe Volvo devait avant tout être commercialisée "de façon digitale".

Cependant, les dirigeants ont revu leur copie et ont aussi reconnu "qu'il existerait des lieux physiques avec lesquels les clients pourront interagir avec la marque". C'est ainsi qu'a été créé le concept de Polestar Space, showroom ultra-moderne situé uniquement dans les grandes métropoles, reprenant le design épuré et minimaliste des véhicules. Soixante Polestar Space devraient voir le jour d'ici 2020 à travers le monde.

Pour la marque suédoise, le choix de la capitale norvégienne pour y implanter le premier Polestar Space ne tient pas du hasard.  "Comme la Norvège est l’un des plus importants marchés au monde pour les véhicules électriques, il est logique de débuter l’histoire à Oslo", a indiqué Thomas Ingenlath, directeur général de Polestar.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle