S'abonner
Distribution

Le groupe Vulcain lance Vulcain Ecomobilité

Publié le 11 février 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le groupe de distribution lyonnais a levé le voile sur son nouveau label baptisé Vulcain Ecomobilité. De la trottinette à l'utilitaire, il fédère toutes les solutions de mobilité électrique qui figurent dans son portefeuille.
L'affaire Ecomobilité Point S du groupe Vulcain à Lyon (69) sera impliqué dans le label Vulcain Ecomobilité.

Vulcain s'inscrit dans la tendance actuelle. Comme de plus en plus d'opérateurs tricolores à l'instar d'Amplitude ou Jean Lain Mobilités, le groupe de distribution lyonnais a décidé de structurer ses activités de mobilités douces et électriques sous une entité distincte. C'est ainsi que les équipes de Jean-Pierre Rinaudo, le président, ont levé le voile sur Vuclain Ecomobilité, un label d'identification à destination des consommateurs. Une preuve supplémentaire au service de sa nouvelle promesse client lancée en septembre 2021.

 

Le concessionnaire aux 18 marques automobiles et motos fait donc le pari d'apporter des solutions 100 % électriques à ses clients. Sous ce nouveau label, il commercialise des vélos, des trottinettes, des scooters, mais également des voitures et des véhicules de transport.

 

A lire aussi : Amplivolt : la nouvelle marque du groupe Amplitude

 

Cela impliquera notamment les marques Seres, distribuée à Lyon (69) et Clermont-Ferrand (63), et XBus, installée à Villefranche-sur-Saône (69) et Bourgoin-Jallieu (38), ainsi que le concept S Ecomobilité de Point S ouvert à Lyon (69). Une boutique au sein de laquelle les visiteurs trouvent des vélos, des trottinettes et des scooters électriques. Au travers de Vulcain Ecomobilité, le groupe commercialisera par ailleurs les bornes de recharge de Wellborne.

 

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle