S'abonner
Distribution

Le groupe GGP en pôle pour RRG Avignon

Publié le 11 mai 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Créé par Jean-Marie Zodo et aujourd'hui dirigé par Michel Cordier, le groupe GGP enchaîne les acquisitions. La succursale Renault d'Avignon devrait être la prochaine sur la liste.

 

A n'en pas douter, le groupe GGP, Grand Garage du Palais, fondé par Jean-Marie Zodo et aujourd'hui dirigé par Michel Cordier, est le groupe qui se développe le plus ces derniers mois.

En effet, en l'espace d'un an, le groupe a successivement repris le groupe Ducarin, distributeur Renault/Dacia (Avion, Bruay-la-Buissière, Caudry, Hesdin), le groupe Conraux Renault/Dacia à Guise et Cambrai (62), et Nissan à Maubeuge et Valenciennes (62) ainsi que Renault/Dacia à Seclin à Roger Wacrenier, constituant une plaque dans le nord de la France.

Parallèlement, le groupe a également constitué une plaque dans le sud de l'Hexagone en faisant main basse sur les affaires Renault et Dacia du groupe IDM (Molina) à Orange et Carpentras, dans le Vaucluse. C'est d'ailleurs dans ce dernier département que le groupe GGP semble aujourd'hui vouloir se renforcer.

En effet, l'opérateur a notifié à l'Autorité de la concurrence son intention de reprendre la succursale RRG d'Avignon qui écoule près de 2 000 VN.  

 

Dans un entretien à nos confrères d'Autoactu.com, le groupe GGP a confié qu'il représenterait à l'issue de ces reprises un volume de 10 000 VN, 5 000 VO pour un CA de 400 millions d'euros. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle