S'abonner
Distribution

Le groupe Amplitude renforce son offre VO avec VPN

Publié le 16 décembre 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
En se rapprochant de VPN, le groupe dirigé par Gérald Richard possède désormais une activité de la seconde main allant du petit prix au VO récent.

Les clients de la région de Dijon et les amateurs de véhicules d'occasion auront désormais l'embarras du choix grâce au groupe Amplitude. En effet, le groupe de distribution dirigé par Gérald Richard  propose aujourd'hui une offre des plus complètes en termes de véhicules d'occasion. L'opérateur offrait déjà une offre relativement large via ses labels de marques (le groupe représente cinq panneaux différents), puis avait lancé son propre label, Easy VO, destiné aux VO à petits prix (maximum 10000€) implanté à Dijon, Auxerre et Gien.

Désormais, Gérald Richard va pouvoir combler tous ses clients VO et autres puisqu'il a inauguré son premier site VPN lui permettant d'offrir aussi des véhicules d'occasion des plus récents. C'est donc dans la capitale de Côte-d'Or, plus particulièrement au sein du village auto de Dijon, que l'opérateur a mis sur pied un bâtiment dédié aux occasions récentes, là où les enseignes Distinxion, Aramis et Veodrome (groupe Hess) sont également installées.

En 2014, le groupe Amplitude avait écoulé 3500 VO, dont 2100 à particuliers, ainsi que 3479 VN sur 17 sites avec les marques Ford, Opel, Kia, Volvo, Mazda et Land Rover, pour un CA de 109 millions d'euros.

Partager :

Sur le même sujet

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle