S'abonner
Distribution

Florent Segura nommé directeur d'Auto1

Publié le 24 juin 2022

Par Louis Choiset
< 1 min de lecture
L'ancien directeur général de TEVGO, Florent Segura, a été nommé directeur d'Auto1 France. Il va superviser et développer l'ensemble des activités BtoB de la plateforme de VO en ligne.
Auto1 Group vient de nommer Florent Segura au poste de directeur d'Auto1.
Auto1 Group vient de nommer Florent Segura au poste de directeur d'Auto1.

Auto1 France vient d'annoncer la nomination de Florent Segura au poste de directeur pour l’ensemble des activités BtoB (remarketing, sales et opérations) de la plateforme VO. Il est directement rattaché à Manutea Dupont, vice-président et managing director France de Auto1 Group.

 

A lire aussi : Auto1 Group confirme ses objectifs financiers annuels

 

Diplômé de l’école de management de Bordeaux 3, le nouveau directeur d'Auto1 France a forgé son expérience dans l’industrie automobile et dans le secteur de l’énergie et de la mobilité. Il débute sa carrière en 2003 chez PSA où il rejoint la direction du commerce France de Citroën. C'est en 2010 qu'il arrive chez TotalEnergies. Il occupe alors des fonctions en communication externe, en stratégie et en direction opérationnelle.

 

Jusqu'ici, Florent Segura était directeur général de TEVGO, une filiale du pétrolier français, qu’il a fondée et qui exploite 10 000 bornes de recharge pour les véhicules électriques dans le pays.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle