Dacia présente la nouvelle identité extérieure de ses concessions
La future devanture des concessions Dacia est désormais connue de tous. La marque du groupe Renault a profité de la fin des travaux du site de Melun détenu par LS Group pour révéler, mardi 25 janvier 2022, les contours du modèle qui va s'étendre progressivement à l'Europe.
En évoluant au cours des derniers mois, les supports de communication avaient donné le ton. La première concession de la nouvelle ère confirme la tendance : Dacia se met au vert. La devanture du site de Melun arbore en effet une couleur kaki. Et comme pour accentuer son image de robustesse, Dacia a recours à un matériau simulant le bois pour ses totems extérieurs. Des drapeaux ajouteront les couleurs terracotta et sable pour compléter.
La frugalité a été le maître mot de ce projet. La direction de Dacia assure que des fournisseurs ont été listés à travers le continent pour accompagner les concessionnaires à moindre frais. Le déploiement va débuter à partir du premier semestre 2022.
A lire aussi : Guido Haak rejoint le groupe Renault
La suite du programme concernera l'aménagement intérieur. Les équipes de Dacia travaillent actuellement à la définition de la future norme architecturale des show-rooms.
Ce renouveau de Dacia est en vérité une valse à trois temps. Les supports de communications et sites internet ont évolué en milieu d'année 2021, puis vient le moment de se concentrer sur les points de vente physiques et enfin, à compter de la fin 2022, ce sont les véhicules qui seront concernés.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.