S'abonner
Distribution

Citroën Draguignan rachetée !

Publié le 18 juin 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
La concession varoise arborant les chevrons vient d’entrer dans le giron du groupe Bacchi/Bouteille dont le potentiel VN total va dépasser les 1800 unités.

Le groupe dirigé par Pascal Bacchi et Jean-François Bouteille, opérateur Citroën à Fréjus (83) mais également Fiat, Alfa Romeo et Lancia sous l’enseigne commerciale EDA toujours dans la ville varoise, se développe en reprenant le site Citroën Draguignan Services Automobiles de Ginès Perez. "Ce développement résulte de l’aboutissement d’un travail collectif", a expliqué le groupe dans un communiqué. Ce dernier a précisé que la volonté de la direction est de préserver "le personnel existant tout en apportant un professionnalisme et une expérience de soixante-dix ans".

Le groupe Bacchi-Bouteille emploie aujourd’hui plus de cent salariés sur l’ensemble de trois concessions et plus de vingt agents. Cette reprise va permettre à l’opérateur varois d’entrer dans une autre dimension. En effet, le groupe écoulait jusqu’ici 1300 VN par an (1000 pour Citroën et 300 pour les marques du groupe Fiat) et la reprise de Draguignan va apporter 500 VN supplémentaires. Quant au CA du groupe, il passe de 38 millions d’euros en 2014 à un CA prévisionnel de 53 millions d’euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle