Cinq contrats automobiles pour Actel
La collaboration va donc se poursuivre sous une forme identique, à savoir qu'Actel aura la charge de suivre le prospect dans sa démarche, depuis sa demande de renseignements sur Internet jusqu'à l'enquête de satisfaction, 13 jours après son passage en concession. Mais avec une évolution notable, c'est que la filiale française du groupe turinois confiera la responsabilité de l'ensemble des marques généralistes de Fiat Groupe, soit Fiat, Alfa Romeo et Lancia.
Dans le même temps, Actel a également été confirmé chez Renault. Les équipes de François Schapira, le président, auront pour mission de réaliser l'intégralité des enquêtes web de la marque au losange et ce, dans 18 langues, avant de faire remonter les analyses au siège.
Speedy se réengage aussi !
Seat est le troisième constructeur a faire confiance dans le savoir-faire d'Actel. L'entité du groupe Volkswagen vient de signer un contrat, courant sur l'année 2010, portant l'accompagnement de la stratégie de développement des ventes à sociétés. En effet, il s'agit pour l'opérateur, expert dans la relation BtoB, de prendre les rendez-vous avec les clients professionnels.
Deux autres acteurs de la filière automobile compteront dans la liste d'Actel : Speedy, qui renouvelle ici son engagement et Innovation Group, spécialiste dans l'optimisation de la chaîne de gestion des sinistres chez les assureurs. Tous deux confieront leurs enquêtes de satisfaction au travers de baromètres.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.