CarNext expérimente l'inspection intelligente automatisée des véhicules
Pour optimiser son organisation, le groupe CarNext se tourne vers les portiques d'inspection intelligents. Sous forme de pilote avec la société allemande Twinner, le spécialiste du véhicule d'occasion mène une première phase d'expérimentation.

Twinner est une société allemande qui maîtrise les technologies d'intelligence artificielle pour les portiques d'inspection.
Souvent à la pointe des solutions technologiques, CarNext s'ouvre aux portiques d'inspection automatisée. Fin mai 2021, le groupe spécialisé dans les activités de vente de véhicules d'occasion a annoncé un accord avec la société allemande Twinner dans le but de tester ce type d'équipement au sein de son organisation de remarketing.
Grâce à l'intelligence artificielle et au scanner de voiture virtuel, CarNext entend améliorer ses processus o[...]
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.

Déjà abonné ? Connectez-vous
Sur le même sujet

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.