S'abonner
Distribution

CarNext.com inaugure un Delivery Store en Norvège

Publié le 13 mai 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'enseigne de remarketing VO densifie son maillage international. Après avoir lancé la plateforme digitale, elle complète son dispositif norvégien avec un site physique permettant les essais et la livraison des véhicules, même ceux achetés en ligne.
Comme en France, CarNext.com dispose maintenant d'un point de vente physique en Norvège en plus de la plateforme d'e-commerce VO.

 

Après le digital vient le physique. Ce 11 mai 2020, le groupe CarNext.com, filiale de LeasePlan, a annoncé l'ouverture d'un Delivery Store à Hvam, près de d'Oslo, marquant une nouvelle étape de son investissement en Norvège. Ce lieu physique s'inscrit en effet dans la continuté de l'ouverture de la plateforme digitale de transactions de VO.

 

Outre le fait de se doter d'un point de retrait des véhicules achetés en ligne, CarNext.com gagne la possibilité d'exposer sa gamme de véhicules d'occasion de moins de 5 ans aux yeux du public norvégien. Dans ce nouveau showroom, les clients peuvent à la fois parcourir et tester les voitures. Ce qui complète l'option d'achat de voitures en ligne déjà proposée par CarNext.com dans le pays scandinave.

 

"C'est formidable d'ouvrir les portes du nouveau Delivery Store, se réjouit Trond Nordal, directeur général de CarNext.com en Norvège. Le marché des voitures d'occasion a longtemps manqué de transparence et une expérience de confiance à laquelle les clients peuvent faire confiance, c'est tout ce que nous recherchons chez CarNext.com". Il n'a pas manqué de souligner la flexibilité des solutions proposées, qui réconcilient les deux mondes, physique et digital.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle