S'abonner
Distribution

Stan Deveaux prend la direction générale de CarNext.com France

Publié le 3 mars 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le directeur du remarketing de la filiale de LeasePlan vient d'être promu à la direction générale de CarNext.com France. Stan Deveaux poursuit son ascension au sein d'un groupe qu'il a rejoint en 2002.
Stan Deveaux sur le site de CarNext.com ouvert à Maurepas en 2020.

 

Nouvelle promotion pour Stan Deveaux. Le directeur du remarketing de CarNext.com, la filiale de LeasePlan en charge des ventes de véhicules d'occasion en retour de location, vient d'être nommé directeur général de CarNext.com France. Une reconnaissance légitime pour celui qui a rejoint le groupe en 2002.

 

D'abord responsable des ventes régionales pendant deux ans, Stan Deveaux a ensuite occupé des fonctions de responsable grands comptes puis, entre 2007 et 2011, de directeur régional des ventes. Durant les six années qui ont suivi, il a supervisé une équipe de 60 responsables des ventes avant d'être nommé à la tête du remarketing en juillet 2017.

 

En 2020, il a inauguré, entre les deux confinements, le nouveau site de distribution du groupe à Maurepas (78) qui expose plusieurs centaines de véhicules en show-room et sur un parc de stockage.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle