S'abonner

En France, ALD LeasePlan devient aussi Ayvens

Publié le 2 mai 2024

Par Robin Schmidt
2 min de lecture
Depuis le 1er mai 2024, ALD Automotive et LeasePlan opèrent en France sous le nom d’Ayvens. Le nouveau géant de la mobilité et de la location longue durée gère ainsi dans l’Hexagone plus de 670 000 contrats, et emploie 1 800 collaborateurs.
ayvens france
ALD Automotive et LeasePlan opèrent désormais officiellement sous le nom d'Ayvens en France. ©Ayvens

Un an après l’acquisition de LeasePlan par ALD Automotive, les deux entreprises fusionnent officiellement en France et opèrent dorénavant sous une seule et unique marque. Baptisée Ayvens France, cette nouvelle entité, dont le siège social français est implanté à Nanterre (92), a pour ambition de devenir le leader du marché de la location longue durée (LLD).

 

A lire aussi : ALD Automotive LeasePlan devient Ayvens

 

"Après la présentation de la marque Ayvens en octobre dernier par le groupe, nous sommes très heureux de lancer aujourd’hui Ayvens en France. Avec plus de 670 000 contrats gérés dans l'Hexagone, nous mettrons à profit notre position de leader sur le marché pour façonner l'avenir de la mobilité", déclare Gilles Bellemère, président d’Ayvens France.

 

Un déploiement qui se prolonge jusqu’à la fin de l’année

 

Les clients français de LeasePlan et ALD bénéficient désormais d’un site internet commun, ainsi que d’un nouvel environnement digital My Ayvens. Ce dernier propose notamment un outil de gestion de flotte (My Ayvens Manager) ou encore un assistant personnel pour la LLD (My Ayvens Driver).

 

En parallèle de la migration complète des systèmes informatiques, l’ensemble des outils des deux entités et le réseau d’agences Mobility Centers seront progressivement déclinés sous la marque Ayvens d’ici à la fin de l’année 2024. De nouvelles offres et services seront également proposés à partir d’octobre prochain.

 

"Cette nouvelle identité de marque permettra non seulement à nos 1 800 collaborateurs de partager une nouvelle identité commune, mais elle reflète également la façon dont nous évoluons pour répondre aux besoins de tous nos clients. Le déploiement de la marque Ayvens, initié aujourd’hui en France, se poursuivra jusqu’à la fin de cette année", ajoute Gilles Bellemère.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle