Bugatti Dubaï nommé Partenaire Service d’excellence
Le centre Bugatti de Dubaï, Al Habtoor Motors, concessionnaire Bugatti officiel depuis 2006, plus grand partenaire de la marque au Moyen-Orient, vient d’obtenir le statut très prisé de " Partenaire d'excellence". Le distributeur a investi dans une zone d'atelier réservée spécifiquement à Bugatti qui dispose de quatre postes de travail avec pont élévateur. Quatre collaborateurs s'occuperont exclusivement des véhicules des clients Bugatti.
La marque, filiale du groupe Volkswagen, dispose actuellement d'une trentaine de partenaires Service dans le monde, qui réalisent les réparations et les travaux courants d'entretien sur les véhicules. La coordination est assurée par l'équipe de service après-vente située au siège de l'entreprise, à Molsheim, en France.
Outre l'atelier, qui à l'heure actuelle s'occupe essentiellement de véhicules provenant d'Europe continentale, des "techniciens volants", également appelés "flying doctors", y sont également basés. Ils se déplacent régulièrement chez les partenaires et les clients en régions, afin d'assister les équipes Service sur site et d'aider les clients pour tout ce qui touche à leur véhicule.
Quant aux "Partenaires Service d'excellence", ils disposent de l'équipement technique nécessaire et d'un personnel formé pour réaliser des travaux de plus grande ampleur sur les véhicules. Ce dispositif permet dans de nombreux cas de ne pas avoir à transporter les véhicules jusqu'à l'atelier de service après-vente central.
Outre le centre de Dubaï, il existe quatre autres "Partenaire service d’Excellence" dans le monde : trois aux Etats-Unis et un à Londres.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.