S'abonner
Distribution

Bodemer : Alain Daher prépare la relève

Publié le 10 février 2020

Par Alice Thuot

< 1 min de lecture
Alain Daher, dirigeant du groupe Bodemer, a nommé sa fille, Manon Daher, et son neveu, Thibaud Carissimo, aux fonctions de directeurs généraux adjoints. Objectif : préparer la transmission progressive du groupe.
Manon Daher et Thibaud Carissimo sont devenus directeurs généraux adjoints du groupe Bodemer.
Manon Daher et Thibaud Carissimo sont devenus directeurs généraux adjoints du groupe Bodemer.

 

Alain Daher, 65 ans, à la tête du groupe Bodemer, 16e plus important distributeur automobile de France, prépare la relève. Il vient en effet de nommer sa fille, Manon Daher, et son neveu, Thibaud Carissimo, aux fonctions de directeurs généraux adjoints du groupe.

 

Le leitmotiv de ces deux nominations, qui concrétisent l’arrivée à la direction de la quatrième génération, est de coconstruire l’avenir du groupe dans un contexte d’évolution technologie et d’usage. Mais aussi d'en assurer la transmission progressive à cette nouvelle génération déjà rompue au monde de la distribution automobile.

 

En effet, Thibaud Carissimo a fait ses armes en tant que responsable du service marketing du groupe Bodemer avant de se voir confier la direction de la startup interne Briocar, filiale e-commerce de véhicules d’occasion multimarques à vocation nationale.

 

Manon Daher est, quant à elle, déjà familière du groupe Renault, puisqu'elle a débuté sa carrière en tant que manager affaires à la Diac, puis responsable de service Data-marketing avant de devenir directrice de l’expérience client pour les services de nouvelles mobilités. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle