S'abonner
Distribution

Auto1 prépare un centre de reconditionnement VO en Espagne

Publié le 8 décembre 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le groupe d'origine allemande spécialisé dans les transactions de VO réalise un nouvel investissement pour sa filiale Autohero. Auto1 a dévoilé le projet d'un centre de reconditionnement dans la ville espagnole de Tolède.
A court terme, Autohero souhaite disposer d'une capacité de reconditionnement de 150 000 à 200 000 VO par an en Europe.
A court terme, Autohero souhaite disposer d'une capacité de reconditionnement de 150 000 à 200 000 VO par an en Europe.

Et de quatre pour le groupe Auto1. En l'espace de trois mois et quelques jours à peine après avoir fait des annonces en Pologne, le géant européen du véhicule d'occasion a confirmé, le 6 décembre 2021, l'ouverture d'un centre de reconditionnement en Espagne. Un investissement qui comme les précédents s'inscrit dans une stratégie de maillage du continent pour les besoins de sa filiale de vente BtoC, Autohero.

 

Lire aussi : Auto1 signe un record au troisième trimestre 2021

 

Dans le cas présent, Auto1 a signé un contrat d'exploitation d'un bâtiment à Tolède, dans le centre non seulement de l'Espagne mais aussi de la péninsule ibérique dans son ensemble. Situé plus précisément à 45 km au sud de Madrid, il s’étend sur 47 000 m². Le groupe d'origine allemande prévoit une entrée en service à partir du deuxième trimestre 2022. Alors, la capacité de reconditionnement augmentera de plus de 21 000 voitures par an grâce à l'emploi de 250 personnes. Ce qui porte désormais le potentiel global à 90 000 véhicules par an à pleine capacité des quatre centres.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle