Auto1 intègre Martine Gorce au conseil de surveillance
Auto1 recrute une pointure. Le groupe allemand spécialisé dans la vente de voitures d'occasion a annoncé, jeudi 8 juin 2023, avoir intégré Martine Gorce au conseil de surveillance. Cette dernière succède à Nelly Kennedy qui a quitté la société pour occuper une nouvelle fonction.
Martine Gorce a été élue par l'assemblée générale du 7 juin 2023. Son profil a retenu l'attention car la française fait valoir plus de trente ans d'expérience en gestion d'équipe marketing à l'échelle internationale. Elle maîtrise également les sujets d'image de marque et de communication d'entreprise.
"Je suis heureuse de rejoindre le conseil de surveillance du groupe Auto1, a commenté l'intéressée. Il y a un grand potentiel pour les marques du Groupe et je suis impatiente de conseiller l'équipe de direction sur des sujets liés à la marque et au marketing, ainsi que de faire partie du parcours de l'entreprise pour construire la meilleure façon d'acheter et de vendre des voitures".
Titulaire d'un MBA obtenu à l'Insead et diplômée de Science Po IFA, Martine Gorce a été directrice de l'identité de marque de Renault entre 2004 et 2008. Elle est ensuite passée dans les rangs de la SNCF en qualité de directrice de marque et marketing de la branche TGV. L'essentiel de sa carrière s'est passé dans le groupe Accor où elle a terminé directrice adjointe de la marque.
Elle a tourné la page en juin 2022. Après quelques mois en tant que consultante indépendante, Martine Gorce va écrire une nouvelle histoire dans l'industrie automobile.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.