S'abonner
Distribution

Arval France et Cdiscount s'associent pour proposer du VO

Publié le 6 janvier 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale de BNP Paribas et la plateforme de commerce en ligne ont annoncé un accord en vue de proposer des véhicules d'occasion à destination des particuliers. Arval peut potentiellement toucher une très large audience mensuelle.
Au lancement, Arval France va pousser une offre de 500 véhicules de moins de 5 ans et 100 000 km aux clients du site internet.

 

Après le rachat du site 1001pneus en 2018 et l'établissement d'une gamme de produits et accessoires auto sur son site, Cdiscount fait un nouvel investissement dans le monde de l'automobile. Le plus important site de commerce en ligne français vient d'annoncer un partenariat avec Arval France en vue de proposer des véhicules d'occasion sur sa plateforme.

 

Pour la filiale de BNP Paribas, il s'agit d'ouvrir un nouveau canal de vente en ligne, à destination du grand public, dans le cadre de son plan stratégique "Arval Beyond". Le loueur pourra profiter d'une audience donnée à 22 millions de visiteurs uniques par mois. Dès le lancement de ce partenariat, les 10 millions de clients du premier e-commerçant français auront ainsi accès à une offre de plus de 500 véhicules d’occasion âgés de moins de 5 ans et affichant moins de 100 000 km. Les produits seront assortis d'une garantie de 6 mois.

 

"Chez Arval France, le marché du véhicule d’occasion a connu une bonne dynamique à la sortie du premier confinement. Avec ce partenariat noué avec le leader français du e-commerce, nous souhaitons accélérer encore cette tendance haussière", a commenté par voie de communiqué Bertrand Passelac, directeur du remarketing d’Arval France. Les ambitions volumétriques n'ont pas été communiquées.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle