S'abonner
Distribution

Alcopa Auction se prépare à élargir son activité vers le reconditionnement des véhicules d'occasion

Publié le 8 décembre 2020

Par Catherine Leroy
3 min de lecture
Alcopa Auction veut proposer un écosystème complet pour les véhicules d’occasion. De la vente aux enchères à marchand, mais aussi à particulier pour ses clients professionnels, en passant par le pricing des véhicules jusqu’au reconditionnement et la logistique.
Alcopa Auction dispose désormais de 8 salles de vente aux enchères physiques avec le dernier rachat à Madrid en Espagne.
Alcopa Auction dispose désormais de 8 salles de vente aux enchères physiques avec le dernier rachat à Madrid en Espagne.
  Offrir une palette complète de services et de prestations pour les clients professionnels : la stratégie de la société de ventes aux enchères Alcopa est désormais clairement établie après plusieurs mois de diversifications. "Alors qu’Alcopa Auction, s’est développée dans le cadre des ventes aux enchères de véhicules issus de la location de longue durée, de sociétés de crédit mais aussi des réseaux de distribution, nous avons entamé notre stratégie, il y a déjà quelques années, en proposant un service de pricing, au travers de notre filiale Automotive Digital Solution", explique Jean-François Marechal, directeur gén&eac[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle