VinFast projette 20 succursales en France
VinFast en dit plus sur sa stratégie de distribution en Europe. Le constructeur vietnamien de voitures électriques qui participe au salon EVS35 à Olso (11-15 juin 2022) a annoncé qu'il entend ouvrir 50 succursales dans les mois à venir, dont 20 en France, 25 en Allemagne et 5 aux Pays-Bas.
Les VinFast Stores auront des tailles variables en fonction des emplacements. Les premières implantations ont été validées par la direction et se trouveront à Paris (75), Marseille, Aix en Provence (13), Nice (06), Montpellier (34) , Nantes (44), Rennes (35) et Metz (57).
Chez nos voisins allemands, les villes de Francfort, Munich, Berlin, Cologne, Oberhausen et Hambourg verront également s'installer un Store VinFast, tandis qu'Amsterdam sera la première métropole couverte aux Pays-Bas.
73 000 réservations
Le salon itinérant a été par ailleurs l'opportunité de lever le voile sur la politique de vente exclusivement pensée pour l'Europe. VinFast propose à tous les clients qui effectueront une réservation d'un exemplaire de VF 8 ou de VF 9 entre le 1er juin et le 30 septembre 2022 de bénéficier d'un an de gratuité au pack VinFast Smart Driving (Adas et services connectés), ainsi que d'une prestation de livraison à domicile.
Depuis le 5 janvier dernier et l'ouverture des commandes, VinFast dit avoir enregistré 73 000 réservations à travers le monde, autrement dit en Asie, en Europe et aux Etats-Unis. Récemment, la marque a communiqué sur les tarifs de sa gamme de voitures électriques. Pour mémoire la formule comprend la location de la batterie.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.