Thomas Bauchet propulsé à la tête de Fiat, Abarth et Fiat Professional France
Thomas Bauchet est le nouveau directeur de Fiat, Abarth et Fiat Professional France. Diplômé de l’université et de l'ESG Management School, il travaille depuis plus de 20 ans dans le secteur automobile.
Après avoir rejoint FCA à la sortie de ses études en tant que chef de produit, il a grimpé progressivement les échelons, occupant diverses fonctions marketing et commerciales pour les marques Alfa Romeo, Fiat, Lancia ou encore Jeep.
Depuis janvier 2023, il officiait en tant que directeur des ventes France pour le compte de DS Automobiles, d’Alfa Romeo et de Lancia, après avoir été directeur commercial de Fiat France.
A lire aussi : Fiat 600 : retour gagnant
Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Christophe Musy, le directeur de Stellantis France. Il succède à Philippe Vautier, qui intègre l’équipe Sales & Marketing de l’Europe élargie.
"Je tiens à remercier chaleureusement Philippe, qui a permis à Fiat, Abarth et Fiat Professional de revenir sur le devant de la scène en France. Son implication et son travail pour soutenir les modèles comme la Fiat 500 ou l’Abarth 500e ont été un véritable atout et permettent aujourd’hui à Thomas d’arriver dans des marques en pleine dynamique", commente Christophe Musy.
Thomas Bauchet arrive à un moment clé, notamment pour la marque Fiat, avec le lancement de la nouvelle 600 et, dans une moindre mesure, de la Topolino.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.