S'abonner
Constructeurs

Super Bowl : Kia sera aussi de la fête !

Publié le 28 janvier 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Après BMW, Lexus, Mercedes, Nissan et Toyota, la marque coréenne sera également de la partie lors de la grande finale de football américain le 1er février prochain via les spots publicitaires moyennant un investissement de 4,5 millions de dollars pour trente secondes.

Pour la septième année consécutive, Kia sera encore de la partie en tant qu’annonceur lors du Super Bowl, la grande finale de football américain, qui reste un des événements majeurs outre-Atlantique et regardé chaque année par des millions de téléspectateurs.

Cette nouvelle édition, qui verra s’affronter le 1er février prochain, les Seahawks de Seattle aux New England Patriots, sera encore l'occasion pour les marques et studios de cinéma de faire connaître leurs produits et leurs films : être un annonceur privilégié au Super Bowl n'est plus une simple question de diffusion, mais de promotion.

Pas question pour Kia, au contraire de Hyundai, qui a écoulé 580000 VN aux USA en 2014 (+8,5%), de rater un tel événement. C’est pourquoi le Coréen n’a pas hésité à investir 4,5 millions de dollars pour un spot publicitaire de trente secondes, lequel sera diffusé pendant la finale.

Le spot en question ? Il mettra en scène l’acteur Pierce Brosnan, qui reprendra, pour l'occasion, son personnage de James Bond, mais cette fois au volant d’un Sorento sur des routes de montagne complètement enneigées.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle