S'abonner
Constructeurs

Rolls-Royce bat un record

Publié le 17 septembre 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La marque a enregistré la plus importante commande de Phantom de son histoire. De quoi conforter ses performances du 1er semestre. Sur la période, ses ventes ont augmenté de 33,4%.

L’univers du luxe ne connaît pas la crise ! Pour preuve, Stephen Hung, un investisseur spécialisé dans l’immobilier de luxe, a passé commande de trente Phantom Bespoke Extended Wheel Base pour son hôtel Louis XIII de Macao. Cela correspond ni plus ni moins qu’à la plus importante commande de Phantom de l’histoire Rolls-Royce. Le parc de "l’hôtelier" macanais comprendra en outre les deux Phantom Rolls-Royce les plus chères jamais construites (elles seront dotées de parures plaquées or, à l’intérieur comme à l’extérieur).

Tous les véhicules livrés seront par ailleurs personnalisés et toutes les livraisons devront être assurées pour l’ouverture de l’hôtel Louis XIII prévue à mi-2016. "L’arrivée de ces véhicules promet d’être l’un des spectacles les plus extraordinaires jamais vus à Macao", souligne Torsten Müller-Ötvös, P-dg de Rolls-Royce Motor Cars. Et ils participeront sans doute aux belles performances à venir de Rolls-Royce. Sur les six premiers mois de l'année, ses ventes ont progressé de 33,4%.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle