S'abonner
Constructeurs

Porsche veut mieux se connecter

Publié le 23 mars 2015

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le constructeur a fait savoir, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Bloomberg, qu'il passait à la vitesse supérieure dans le domaine de la connectivité de ses véhicules.

La surprise n'est que partielle. Porsche a rapporté travailler sur un projet de "véhicule plus connecté", lors d'un entretien récemment accordé au média américain Bloomberg. Joe Lawrence, le directeur général de Porsche Cars North America, a reconnu qu'il était question maintenant de mieux intégrer le smartphone dans l'habitacle.

Cette nouvelle déclaration d'un porte-parole de la maison allemande vient confirmer les tendances produits qui se dégagent au sein de la gamme. Il y a quelques jours, en effet, la marque a officialisé la disponibilité de l'option Rear Seat Entertainment, soit un jeu d'écrans pour les passagers arrière, de la connectivité WiFi et du flux vidéo. Un équipement accessible à tous les modèles à quatre portes de la gamme.

Pour mémoire, ce nouveau système d'infodivertissement est fourni par Parrot, selon des sources au fait du partenariat. Dans sa vision à moyen terme, Porsche souhaite offrir une solution complète qui n'arbitrerait pas entre Google et Apple. Les produits à venir chez Parrot répondent à cette exigence, et cela ne donne que plus de crédit à cette collaboration industrielle naissante.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle