Passation de pouvoir à la tête de Toyota France
Frank Marotte passe le relais à Florian Aragon au poste de président-directeur général de Toyota France. Un changement qui sera effectif au 1er janvier 2025.
En poste depuis cinq ans, Frank Marotte ne quitte pas pour autant la filiale française du constructeur japonais. Il est nommé président du conseil d’administration.
Florian Aragon prendra ses nouvelles fonctions dans des conditions idéales. Jamais Toyota France n’aura immatriculé autant de voitures qu’en 2024. À fin novembre, le bilan est de 114 458 immatriculations, un volume en hausse de 19,2 %. À cela viennent s’ajouter 11 434 véhicules utilitaires légers.
Le successeur de Frank Marotte, diplômé de l’ESTACA et de HEC Paris, occupe actuellement le poste de directeur du revenue management (approvisionnements, prix et profit) au sein de Toyota Motor Europe.
Il a débuté sa carrière en 2004 au sein de Toyota France, où il a occupé successivement les postes de chef de produit, de chef de région, de chef du service administration des ventes, de chef de département développement réseau et de directeur de la performance commerciale vente et après-vente.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.