Matra convainc la Jordanie
Le constructeur a signé une lettre d’intention avec le gouvernement jordanien qui prévoit le déploiement de sa gamme de vélos, scooters, quads et système de recharge solaire 100 % électriques en Jordanie. Les véhicules viendront compléter des modèles Nissan destinés à de plus grands trajets déjà commandés par la Jordanie.

Matra travaillera en étroite collaboration avec le gouvernement jordanien et fournira toute une gamme de véhicules électriques.
Qu’on se le dise ! Les véhicules électriques n’intéressent pas que la Vieille Europe. Matra vient d’en apporter la preuve en signant une lettre d’intention avec le gouvernement jordanien : elle vise a favoriser le déploiement de ses vélos, scooters et quads électriques ainsi que son système de recharge solaire 100 % électrique dans le royaume hachémite, le constructeur français ayant été sélectionné dans le cadre d’un consortium qui re[...]
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.

Déjà abonné ? Connectez-vous
Sur le même sujet

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.