S'abonner
Constructeurs

Louis-Carl Vignon : "Aux Pays-Bas, Ford va piloter un contrat d’agent commercial dès 2023"

Publié le 3 mai 2022

Par Christophe Bourgeois
4 min de lecture
Ford poursuit sa mue vers l'électrique avec l'annonce de neufs nouveaux modèles d'ici 2024. D'ici là, Louis-Carl Vignon, à la tête de la filiale française, dresse le portrait de la marque sur un marché français qui ne cesse de perdre du terrain et avance sur les évolutions possibles de contrat pour ses distributeurs.
Louis-Carl Vignon, PDG de Ford France, met en avant le succès de la gamme FlexiFuel qui représente plus d'une vente sur deux.
Louis-Carl Vignon, PDG de Ford France, met en avant le succès de la gamme FlexiFuel qui représente plus d'une vente sur deux.
Le Journal de l'Automobile : Quelle est la situation de Ford France depuis le début de l’année ? Carl-Louis Vignon : Nous devons faire la différence entre les livraisons et les commandes. Depuis le début de l’année, les immatriculations VP de Ford reculent de 11,7 % alors que le marché affiche -18,6 %. En outre, nous affichons une part de marché de 3,5 % contre 3,2 % un an plus tôt. Face au problème de semi-conducteurs, nous avons netteme[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle