S'abonner
Constructeurs

Les réseaux sociaux au service de Nissan durant le Mondial

Publié le 27 septembre 2012

Par Marie Diemer
2 min de lecture
Nissan a souhaité disposé d'un stand "socialement interactif" lors du Mondial et a mis les bouchées doubles pour proposer des expériences interactives aux visiteurs du stand et aux fans de la marque sur Facebook.

Pour le Mondial de l'Automobile, Nissan mise sur les réseaux sociaux. Les fans de la marque pourront suivre une retransmission vidéo en direct du stand dès le mercredi à 15 heures via Google+ Hangouts. Les internautes pourront poser en direct leurs questions à Ben Bowlby, le créateur de la DeltaWing. 

L'expérience interactive ne s'arrête pas là : le vendredi 28, se déroulera un tchat en live avec François Bancon, General Manager Exploratory & Advanced Product, et Etienne Henry, Vice President Product Planning / EV, qui répondront aux questions des fans et du public grâce à la page Nissan France de Facebook. 

Après l'ouverture des portes du salon, les visiteurs pourront partager des photos et des messages sur les véhicules de leur choix en connectant leur carte RFID (système de radio-identification) à l'un des douze points RFID du stand Nissan. De plus, quatre autres expériences interactives permettront aux visiteurs de se retrouver en couverture de magazine, de créer leur propre son pour la Leaf, de jouer les designers ou encore de se retrouver projeté sur Timesquare dans un taxi new-yorkais. 

Pour David Parkinson, General Manager Social & Digital Engagement, "nos clients attendent de nous d'être audacieux sur la technologie et les réseaux sociaux. Nous avons donc créé une série d'expériences spectaculaires, innovantes et partageables grâce aux réseaux sociaux. Notre stand sera socialement interactif et nous en sommes ravis !"

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle