S'abonner
Constructeurs

Les Alfa Romeo Experience Days sont de retour

Publié le 27 août 2014

Par Anthony Schwing
2 min de lecture
Les 5 et 6 septembre prochains, Alfa réitère ses Experience Days à la Ferté-Gaucher (77). La 4C ainsi que les nouvelles MiTo et Giulietta Quadrifoglio Verde seront à l'honneur.

Après Nogaro en avril, où Alfa Romeo avait accueilli environ 230 personnes, la marque propose à nouveau un week-end "Experience Days". Cette fois-ci, le terrain de jeu se situera en Seine-et-Marne, sur le circuit de la Ferté-Gaucher, et le constructeur attend autant de monde.

D'ailleurs, neuf distributeurs de la région parisienne, d'Orléans et du Mans seront partie prenante en invitant certains de leurs clients et prospects à venir découvrir et essayer sur la piste les nouveautés de la marque. De plus, une centaine de particuliers se sont déjà inscrits sur le site www.alfaromeoexperiencedays.fr.

Tous pourront faire rugir sans crainte les 240ch de la 4C, élue "Plus Belle Voiture de l'Année 2013" et devenue égérie de la marque italienne. Ils pourront également prendre le volant des dernières sportives de la gamme, plus accessibles, que sont les MiTo et Giulietta Quadrifoglio Verde.    

Tous ces essais seront naturellement encadrés par des moniteurs spécialisés et les participants pourront également faire crisser les pneus sur des ateliers spécifiques. Ainsi, en plus des traditionnels slaloms ou freinages d'urgence, Alfa Romeo accueille pour la première fois le manufacturier Pirelli qui pourra mettre en valeur l'importance des pneumatiques.

A noter que les plus chanceux pourront gagner un baptême de piste à bord de la 8C Competizione.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle