Le GAAP lance Peugeot Proximity
"Faire de nos points de vente une supérette de quartier haut de gamme", c'est l'objectif de Florence Gete, présidente du groupement des agents automobiles Peugeot (GAAP), à l'annonce du lancement de Peugeot Proximity. Ce nouveau label de confiance se doit de répondre à deux exigences : la réhumanisation du commerce, accompagnée d'une attention sans faille envers ses clients.
C'est la société de coaching Co&Co Reflex qui investira les points de vente du constructeur afin de former les collaborateurs à cet ADN de proximité. "Stellantis est moins présent sur le point de l'accompagnement, nous devons donc nous prendre en charge", ajoute Florence Gete.
A lire aussi : Linda Jackson, Peugeot : "Nous allons proposer le plus large choix de mobilité électrique en Europe"
Un programme de coaching pour améliorer la performance après-vente et la satisfaction des clients. Les objectifs étant d'optimiser les méthodes organisationnelles et de travail, développer le chiffre d'affaire après-vente, renforcer la compétence de pilotage et de management du chef d'atelier, détecter et encourager les points forts des collaborateurs, ainsi que de sensibiliser et impliquer ces derniers sur les résultats. Douze modules de performances, adaptables selon les besoins du site, sont également au programme.
Alors que le constructeur s'occupe des produits et de la technologie, le GAAP s'appuie sur Peugeot Proximity pour revendiquer l’écoute, la connaissance du client et l’ancrage territorial. Une stratégie pour "se différencier et survivre au contexte actuel difficile" selon la présidente du GAAP.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.