S'abonner
Constructeurs

L'Alliance Renault-Nissan s'offre la flotte de Danone

Publié le 5 juillet 2012

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
L'Alliance Renault-Nissan a été retenue pour renouveler la flotte automobile du groupe agroalimentaire dans 25 pays dans le monde. Elle lui fournira quelque 15 000 véhicules jusqu'en 2017. C'est la date à laquelle prend fin ce contrat d'exclusivité.
Philippe Bassin, directeur général sourcing et Supplier Development du groupe Danone, et Uwe Hochgeschurtz, directeur de la division entreprise de Renault.

Le marché des entreprises demeure essentiel pour tous les constructeurs automobiles. L'Alliance Renault-Nissan vient de nouveau d'en apporter la preuve : elle a annoncé qu'elle avait été choisie par le groupe Danone pour renouveler sa flotte via un contrat d'exclusivité courant jusqu'en 2017. Ce sont ainsi 15 000 véhicules qui seront livrés au groupe agroalimentaire dans 25 pays dans le monde.

Les collaborateurs du spécialiste des produits laitiers et autres eaux en bouteille pourront choisir leurs véhicules parmi les quatre marques de l'Alliance – Renault, Dacia, Nissan et Infiniti – et dans une gamme de modèles incluant des VP des segments A à E, mais aussi des VU et des VE. Les volumes se feront pour l'essentiel en Russie, au Mexique et en France. La plupart des véhicules feront l'objet de contrats de location longue durée auprès de loueurs nationaux ou internationaux.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle