La Delta révélée au réseau Lancia
...ne l'ont pas encore vue. Ils sont ici et très impatients", confie Christophe Marquet, directeur du site Lancia Neubauer de Neuilly, première concession à avoir accueilli la belle en ses murs. C'était le 21 mars dernier, lors du coup d'envoi de la tournée française de cette future star du réseau. Boulogne-Billancourt a eu depuis les honneurs de la Delta, avant que celle-ci ne s'envole aux quatre coins de l'Hexagone. Seuls une dizaine de distributeurs privilégiés sont concernés par ces avant-premières. Des soirées "révélation" à Rennes, Toulouse, Marseille, Grenoble, Lyon et Strasbourg sont notamment à suivre. Avec à chaque fois, les aficionados du genre au rendez-vous.
A l'heure actuelle, Lancia France a déjà enregistré plus de 600 pré-réservations. "Nous en avons bloqué une centaine pour les gros clients. Ils pourront la recevoir le jour même du lancement", explique Arnaud Belloni, directeur général de Lancia France, aimant à cultiver l'envie et ce parfum d'élitisme autour de sa marque et de son futur fleuron. En ce sens, d'ailleurs, ce ne sont pas deux, comme initialement prévu, mais dix showrooms "fashion" qui afficheront les nouveaux attributs du concept Black Design, faisant la part belle à cet univers VIP qu'entretient aujourd'hui Lancia France. Le 1er d'entre eux ouvrira le 1er juin à Cannes.
Photo : Olivier François, président de Lancia ainsi qu'Arnaud Belloni, directeur général de Lancia France, étaient notamment présents pour cette première soirée "révélation" dans le showroom Neubauer de Neuilly.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.