S'abonner
Constructeurs

Jean-Marc Colavolpe promu directeur après-vente de Nissan West Europe

Publié le 11 mars 2024

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Depuis le 1er mars 2024, Jean-Marc Colavolpe est le nouveau directeur après-vente de Nissan West Europe. Il succède à Olivier Cavarec qui passe à la direction des marchés indépendants de la filiale européenne du constructeur nippon.
Jean-Marc Colavolpe Nissan
Jean-Marc Colavolpe a été nommé directeur après-vente du Nissan West Europe le 1er mars 2024. ©Nissan

Fort d'un parcours de plus de 20 ans chez Nissan, Jean-Marc Colavolpe est, depuis le 1er mars 2024, le nouveau directeur de Nissan West Europe. Il succède à Olivier Cavarec qui a été promu directeur Independent Markets de Nissan Europe.

 

Âgé de 44 ans, Jean-Marc Colavolpe est diplômé de la Toulouse Business school et de l'ESEC Barcelone. Il a débuté sa carrière dans l'automobile en 2001, avant de rejoindre Nissan en 2003, où il débute dans des fonctions de chef de région après-vente.

 

A lire aussi : Nissan mise sur la satisfaction des clients et la garantie

 

Au fil des années, il évolue dans l'organigramme du constructeur nippon et se frotte aux activités véhicule utilitaire, après-vente, ventes BtoB, marketing produit et développement réseau. De quoi avoir une vision complète des activités de la marque.

 

Avant ce poste de directeur, Jean-Marc Colavolpe était manager des opérations après-vente de Nissan Europe. Il intègre maintenant le comité de direction de Nissan West Europe et reporte à Richard Tougeron, directeur général de la marque.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle