Jean-François Mady nommé directeur financier de Polestar
À partir du 21 octobre 2024, Jean-François Mady occupera le poste de directeur financier de Polestar. Il succédera donc à Per Ansgar, qui a rejoint la marque 100 % électrique du groupe Geely en janvier 2024, en tant que directeur financier à titre transitoire.
Jean-François Mady possède 25 ans d'expérience dans des postes de direction dans le domaine du financement automobile et des services financiers en Europe, en Chine, en Asie et en Inde. Il a notamment occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe PSA, avant de devenir vice-président des opérations comptables mondiales et de la transformation financière au sein du groupe Stellantis.
A lire aussi : Michael Lohscheller à la rescousse de Polestar
"Je suis très heureux d’accueillir Jean-François chez Polestar. Il apporte une grande expérience et des compétences en matière de bonnes pratiques dans notre secteur, dont nous allons bénéficier. Avec Polestar 2, Polestar 3 et Polestar 4, nous disposons d’une gamme de modèles époustouflante sur les routes. L’une de nos principales priorités pour l’avenir est de faire de Polestar un succès financier et c’est une étape importante dans cette direction", a déclaré Michael Lohscheller, nouveau directeur général de Polestar.
"Je suis très heureux de rejoindre Polestar, avec son approche unique axée sur le design, les performances électriques et la durabilité, et je suis impatient de soutenir la prochaine phase passionnante de l'entreprise", a souligné de son côté Jean-François Mady, en réaction à sa nomination.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.