Hélène Vay promue DRH de Toyota France
Jusqu'ici en charge du déploiement de la stratégie BRiT (Best Retailer in Town), qui vise à accompagner les managers des réseaux Toyota et Lexus dans la transformation du business model, Hélène Vay a pris, depuis le 1er janvier 2023, la direction des ressources humaines de Toyota France.
Elle succède Agnès Broche-Longue. D'ailleurs Frank Marotte, le PDG de Toyota France, n'a pas manqué de la saluer. "Je remercie chaleureusement Agnès Broche-Longue pour la qualité de son travail et son engagement sans faille durant les 30 années passées à la tête de la direction des ressources humaines de Toyota France. Je lui souhaite de continuer de s’épanouir pleinement dans ses futures activités."
Hélène Vay est entrée chez Toyota France en 2004 après avoir débuté sa carrière chez GM France en 1995. Après avoir notamment été responsable presse pour les marques Toyota et Lexus, en 2013 elle prend la tête de l'Académie Toyota. En 2017, elle deviendra directrice adjointe des départements académie, relation client et expérience client.
"Je suis heureux de nommer Hélène Vay à la direction des ressources humaines de Toyota France et de l’accueillir au comité de direction du groupe, poursuit Frank Marotte. Son parcours dans notre entreprise est à l’image de ce que nous souhaitons offrir à nos collaborateurs. Leur vie professionnelle s’enrichit des diverses expériences que nous leur proposons et des défis qu’ils sont amenés à relever. Aujourd’hui, de nombreux salariés ont eu au minimum deux postes dans l’entreprise. C’est une très grande richesse, autant pour eux que pour nous."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.