S'abonner
Constructeurs

Guillaume Dirrig prend la direction des ventes de Nissan West Europe

Publié le 1 juillet 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Directeur de la performance commerciale de Nissan Europe, Guillaume Dirrig rejoint l’entité West Europe au poste de directeur des ventes. Il succède à Guillaume Barbet.
Guillaume Dirrig, nouveau directeur des ventes de Nissan West Europe.
Guillaume Dirrig, nouveau directeur des ventes de Nissan West Europe.

Guillaume Dirrig, fidèle à Nissan depuis 2007, après un long passage chez Ford, rejoint la division West Europe du constructeur japonais. Il y prend la direction des ventes en remplacement de Guillaume Barbet, qui est promu au poste de directeur marketing et commercial de Nissan pour la région Afrique, Moyen-Orient, Inde, Europe et Océanie (AMIEO).

 

Guillaume Dirrig évoluait depuis 2020 au sein de Nissan Europe en tant que directeur de la performance commerciale. Il fut avant cela directeur du développement réseau (2007 à 2009) puis directeur après-vente et service de Nissan France (2009 à 2014). 

 

A lire aussi : Nissan Juke : enfin hybride !

 

Il devient ensuite directeur des ventes pour le Royaume-Uni, la Russie et l'Europe centrale, avant d’occuper les postes de Business Development and Marketing General Manager de Nissan Europe (2015-2018), puis de directeur marketing de Nissan au Benelux (2018-2020).

 

Dans ses nouvelles fonctions, Guillaume Dirrig reporte à Richard Tougeron, directeur général de Nissan West Europe. Il intègre par la même occasion le comité de direction.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle