Francis Bartholomé décoré de la Légion d’honneur
Le nom de Francis Bartholomé figure parmi celui des 487 personnes appelées à recevoir la Légion d’honneur en 2020. L’emblématique président du CNPA apparait en effet sur la liste de la promotion du 1er janvier 2020 qui a été publiée au Journal officiel, à cette date. Il a plus précisément été élevé au rang de Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur.
Les réactions n’ont pas tardé à arriver et nombreux sont les professionnels de l’automobile à avoir salué Francis Bartholomé, lui reconnaissant un travail de long cours qui a permis au secteur de se faire entendre auprès des politiques et pouvoirs publics. "C’est toute notre profession qui est honorée", a commenté sur les réseaux sociaux, Xavier Horent, le délégué général du CNPA.
Une distinction qui ne fera cependant pas oublier que le combat continue pour défendre l’automobile, en France. En décembre dernier, le gouvernement a présenté un amendement dans le projet de loi de finances 2020 qui prévoit une grille de malus qui compte 13 tranches supplémentaires et monte jusqu’à 20 000 euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.