Emil Frey France poursuit son développement dans le deux-roues
Le groupe Emil Frey France va importer TVS Motor Company, un fabricant mondial de deux et trois roues d’origine indienne. Ce contrat d’importation fait suite à un accord de partenariat préliminaire signé entre la maison mère Emil Frey AG et TVS Motor Company pour certains marchés européens.
La France sera le premier marché en Europe à en bénéficier. Ce contrat d’importation débutera à partir de 2024 avec une combinaison de modèles thermiques et électriques.
A lire aussi : GCA se développe avec BMW Motorrad
"C’est un grand honneur pour nous de nouer un partenariat avec le groupe leader européen de la distribution. L’engagement d’Emil Frey envers la satisfaction de ses clients sera l’une des clés de notre succès sur le Vieux Continent (...)" a déclaré Sudarshan Venu, directeur de TVS Motor,
"Nous sommes enchantés (...) que TVS Motor, pour qui la qualité des produits est essentielle, ait confié au groupe Emil Frey la distribution de ses produits en France. Cet accord fait écho aux origines de notre groupe qui représentait dans les années 30 de prestigieuses marques de motos telle que Norton Motorcycles, qui est détenue, depuis avril 2020, par TVS Motor. Cet accord avec le cinquième plus grand fabricant mondial de deux-roues dont les ventes s’élèvent à 2,8 millions d’unités en 2022, renforce notre stratégie de diversification, initiée l’an dernier sur ce secteur avec l’acquisition de concessions BMW Motorrad", a ajouté Hervé Miralles, président d'Emil Frey France.
TVS est le troisième constructeur de deux-roues en Inde. Il exporte dans une soixantaine de pays.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.