Duncan Minto, nouveau directeur financier de Dacia et Lada
Le départ de Clotilde Delbos de la direction financière du groupe Renault entraîne un jeu de chaises musicales à tous les postes financiers clés de l’entreprise. Le dernier changement en date concerne la business unit Dacia-Lada, dont le poste de directeur financier revient à Duncan Minto. Il succède à Laurent David, promu directeur performance contrôle du groupe Renault.
Duncan Minto, 46 ans, intègre par la même occasion le comité de direction de la BU. Il reporte à la fois à Denis Le Vot, directeur général des marques Dacia et Lada, ainsi qu’à Thierry Piéton, le nouveau directeur financier du groupe Renault.
A lire aussi : Dacia Jogger : la familiale du pouvoir d’achat
Diplômé de University of St Andrews, en Ecosse, Duncan Minto a débuté sa carrière au sein du groupe Renault UK en 1997. Après avoir occupé différents postes dans le domaine de la finance, il est devenu directeur financier de Renault Nissan Portugal en 2006. En 2013, il a été nommé directeur financier de la région Asie-Pacifique du groupe Renault. Plus récemment, et jusqu’à sa nouvelle prise de poste, il était en charge de l’analyse financière au sein du groupe et reportait au directeur financier adjoint.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.