S'abonner
Constructeurs

Bugatti s'installe à Tokyo

Publié le 23 novembre 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Outre le fait que la marque de luxe française ouvre un centre au Japon, celui-ci sera le troisième après New York et Miami à arborer la nouvelle identité visuelle Bugatti.

C'est sous le slogan original "Le Bleu de Tokyo" que Bugatti a inauguré son premier showroom japonais en début de semaine dernière. En effet, la marque de sport de luxe française ouvre pour la première fois de son histoire un showroom à Tokyo où le centre dédié à la marque sera géré par le groupe de distribution local AOI.

Situé dans le quartier d'Aoyama, le nouveau showroom tokyoïte sera aussi le troisième centre de la marque dans le monde à arborer la nouvelle identité visuelle Bugatti récemment dévoilée à New York et Miami. "Le Japon représente pour nous un marché très important en Extrême-Orient et nous savons que le groupe AOI a l'ambition et l'expérience pour mener à bien le développement de Bugatti au Japon", a notamment déclaré Stefan Brungs, membre du board de la marque et responsable des ventes, du marketing et du service clients.  

Au cours des prochains mois, de nouveaux showrooms ouvriront à Munich, Monaco et Tokyo. Le réseau mondial de Bugatti se compose aujourd'hui de 27 centres dédiés implantés dans 13 pays.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle