S'abonner
Constructeurs

Bugatti ouvre un nouveau showroom au Qatar

Publié le 20 février 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Marché clé pour son développement, la marque française filiale du groupe Volkswagen poursuit son développement au Moyen-Orient où elle vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Doha, capitale du petit et puissant émirat.

"Le Moyen Orient est pour Bugatti un marché essentiel", a déclaré en substance Dr. Stefan Brungs, responsable des ventes, du marketing et du service client pour la marque française dans le monde à l’occasion de l’ouverture du nouveau showroom Bugatti en plein centre de Doha, capitale du Qatar.

Le showroom devient ainsi le quatrième point de vente Bugatti au Moyen-Orient, après ceux déjà existants en Arabie saoudite, aux Emirats arabes unis et au Koweit, au sein d’une région qui représente aujourd’hui un quart des ventes de la marque de sport et de luxe française, filiale du groupe Volkswagen.

Le nouveau centre Bugatti représenté par le groupe local Al Wajba Motors s’étend ainsi sur 150 m² et recrée toute l’ambiance et le savoir-faire de la marque "pour le plus grand plaisir de la clientèle qatarie".

Outre le Moyen-Orient, Bugatti possède un réseau mondial composé de 26 autres distributeurs sur 19 marchés différents.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle